Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au revoir ...

À tous mes élèves qui m'ont accompagné dans mes délires de cours depuis plus de 20 ans, je me dois de vous poster un dernier article.

Je me suis régalée à vous préparer des séquences, à vous guider dans vos hésitations, à vous exposer, à vous retrouver chaque semaine ou même des années après.

Je vous souhaite de garder le meilleur souvenir de nos moments partagés, de rester curieux et ouverts à l'Art avec un grand A.

Merci pour tout ce que vous m'avez offert.

À très vite de vous revoir ... ailleurs 😉

Surtout continuez à vous amuser ...

https://www.instagram.com/p/CmYqwVdN0G4/?epik=dj0yJnU9SjJKOHMtM1NzZ0JETW5MT0RobUgwY29YNUtwMlZKOGEmcD0wJm49d0ZSOVJKczBOU3cwTFFIbkxkYUFyUSZ0PUFBQUFBR1BXUTR3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :